Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 avril 2010

Bonjour à toutes!

     Je me suis contentée depuis un long moment de visiter le blog, et de me réjouir de tout ce que font les autres, mais ça ne pouvait pas durer, voici la chemise de François:

la_chemise_de_Fran_ois


Je ne sais pas encore ce que ça donnera sur mon charmant quasi gendre, je ferai une photo la semaine prochaine, mais le patron était facile à exécuter et grâce au livre j'ai enfin compris comment faire une patte de boutonnage presque parfaite!

Le modèle vient du livre présenté là-dessous, modèle 1.


Dès que j'ai vérifié que la taille convient, j'enchaîne sur d'autres modèles, presque tous à mon goût. J'ai d'ailleurs vu un autre post récemment sur ce livre, il est vraiment, vraiment, très bien.

Livre_sur_les_chemises Marité

Publicité
Commentaires
Publicité