Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 avril 2010

Blouse toute blanche, toute blanche

Une belle blouse toute blanche, qui n'a même pas (encore) peur des tâches !!!

Elle est pour ma fille de 4 ans 1/2. Je l'ai faite en taille 110.

La difficulté particulière, eh bien ce sont les poches !!!

A rendre dingue la plus patiente des couturières, enfin peut être pas les pro.

IMG_5012

Pour en voir un peu plus, c'est par ici

Mélanie

Publicité
Commentaires
R
Love it!!!
Répondre
M
merci !<br /> J'aimerai bien essayer de faire un tuto pour ces poches, si je le fais, je le posterai sur JCA.
Répondre
C
très réussi, et le blanc, y'a rien à faire, c'est trop beau quand même !
Répondre
N
Tu es courageuse d'avoir fait les poches! Je les ai zappées pour ma part, en ne cousant que les revers pour donner l'illusion de leur présence!<br /> En tout cas, c'est très réussi, bravo!
Répondre
Publicité