Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mai 2010

Ma première jupe japonaise!

Tout d'abord, quelques mots pour me présenter puisque je suis nouvelle parmi vous...

Je suis Lydie, j'ai 32 ans et j'habite le pays Basque. Je suis maman de 2 petites demoiselles: Emilie qui a 3 ans et demi et Louise, 9 mois. C'est pour mes filles que je me suis lancée dans la couture.

J'ai commencé par Citronille, suis devenue adepte de "C'est dimanche" et je craque comme vous pour les jolis patrons japonais. Voici donc ma première jupe toute simple.

ensemble_bapteme_Emilie__jupe

Jupe n° 40 du livre 79

en toile indienne pourpre et petit noeud en tissu Tilda mauve à pois blancs

Et la voici portée par ma petite Emilie (même si la jupe est un peu cachée par la tunique...):

ensemble_bapteme_Emilie

D'autres photos ICI

A bientôt (car l'été sera très japonais!)

Lydie

Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie pour ce gentil commentaire!
Répondre
S
Bienvenue Lydie ! Tu verras, la couture japonaise, c'est très addictif!<br /> J'attends la suite avec impatience, mes filles ont le même âge que les tiennes !
Répondre
Publicité