Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2010

encore une nouvelle

bonjour à toutes, pour ma première participation au blog, je vous présente une petite robe qui m'a donné pas mal de fil à retordre (modèle P) Peut être un peu trop compliqué pour moi qui débute la couture? cela dit, après qq heures de travail, le résultat est satisfaisant et j'en suis plutôt fière. C'est un cadeau pour la fille d'une amie... en espérant qu'elle apprécie.

Sans_nom_1

un petit coucou à ma copine qui m'a proposé ce modèle, elle se reconnaitra.

(Tissu coton de chez Toto, que j'adore)


a plus tard, chtifil

Publicité
Commentaires
P
Bon d'accord j'avais choisi un modèle pas évident mais d'abord je l'ai pas fait exprès et puis le rendu est très joli non ????
Répondre
Publicité