Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mai 2010

Premier ensemble japonais

Pour débuter dans cette catégorie de couture que j'admire sur ce blog depuis quelques mois, j'ai choisi de réaliser un ensemble printannier pour ma fille de 4 ans : les Basiques pour petites filles ( en français, c'est quand même mieux quand on débute !) avec la jupe superposée, la blouse encolure carrée et le chapeau cloche.

montage_1

montage_3

Lin et coton de Mondial Tissus

Taille 110 pour la jupe et la blouse sans modification : la jupe taille un peu grand, le haut un peu court.

J'ai trouvé ces modèles très simples à faire, avec des schémas vraiment très clairs, sans surprise au montage. Je recommence dès que possible, et peut-être même bientôt pour moi, ce qui n'était absolument pas prévu au départ !

Plus de photos chez moi :

banni_re_rose_r_duite   

 

Publicité
Commentaires
L
juste adorable, je vais me l'acheter ce livre, je craque sur tous les modèles
Répondre
L
Ultra joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
V
C'est superbe, j'adore les couleurs.
Répondre
Publicité