Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2010

pour mon premier post ...

Pour mon premier post parmis vous je vous montre ma réalisation du n°10 du livre 1 racourcie en blouse. J'avoue avoir volé quelques idées ici ou là à certaines qui se reconnaitrons surement...  Je la voulais sobre mais chic pour la porter au travail...

blouse_10_01_4    blouse_10_01_2      blouse_10_01

Pour les détails techniques : réalisé en taille 7, passepoil et boutons décoratifs, ampleur réduite pour essayer de ceintrer un peu. Fermeture à l'arrière, mais si je devais le refaire je le ferais mieux ou ne le ferais pas... j'ai passé la journée à refermer ce fichu bouton qui s'ouvrait tout le temps, au final j'ai fait un point pour le maintenir fermé.

Sewing Banana

Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
Répondre
Publicité