Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mai 2010

HELP !!! Je recherche désespérément ce Liberty...

Je fais appelle à vous car je suis très embêtée, j'ai enfin osé coupé dans ce beau Liberty que je gardais amoureusement depuis plusieurs mois en attendant de trouver LE modèle idéal, malheureusement à cause d'une grosse boulette lors de la découpe des pièces, je n'ai pas assez de tissus pour finir ma robe... et bien sûr la boutique où je l'avais acheté n'en vend plus, et j'ai cherché partout sans succès...

Il s'agit de ce Liberty, je ne connais malheureusement pas son nom exact... Si l'une d'entre vous en a, ou sait où je peux le trouver, elle peut me contacter via mon blog :

http://bigoudietgomina.canalblog.com

Liberty_Tana_Lawn__Mab_

 

Publicité
Commentaires
S
Comme dit plus haut, c'est du Liberty Mab, j'en achète régulièrement de ce coloris sur ebay.<br /> <br /> En ce moment, notamment, tu le trouves là :<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/LIBERTY-FABRIC-TANA-LAWN-MAB-1-90m-/120572133987?cmd=ViewItem&pt=UK_Crafts_Fabric_Textiles_SM&hash=item1c12a8c263<br /> <br /> ;-).
Répondre
S
COUCOU<br /> <br /> Il doit y en avoir chez Stragier <br /> Bises
Répondre
M
Je n'en ai pas , mais si ça peut t'aider c'est du liberty Mab. On peut en trouver sur ebay ;)
Répondre
Publicité