Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mai 2010

Les "pettipants"

Bonjour.

La tentation était énooorme pour moi d'intégrer cette communauté de JCA's mais j'étais trop impressionnée par les idéogrammes Japonais, et le système non-métrique pour oser m'aventurer. Et heureusement les traductions sont arrivées. J'ai sauté sur l'occas'.

Voici donc ma première réalisation :

Pettipants_1

Aucune difficulté particulière, c'est même simplissime : 3 coutures, 2 ourlets, 1 élastique et c'est fini !

Je l'ai fait en broderie anglaise pour la fraicheur que cela m'apportera pendant les grosses chaleurs (!?) Taille M pour un 38.

A la prochaine pour une vareuse, ou une nuisette, ou un robe, ou .... on verra. Tout est bien dans ce livre !

Entretemps, vous me trouverez là.

Publicité
Commentaires
M
Le système -est- métrique; c'est pour ça que ça marche pour nous. De plus, les chiffres sont nos chiffres arabes habituels, donc aucune traduction à faire pour les mesures.
Répondre
Publicité