Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2010

ensemble rose...

Voici mon premier ensemble japonnais...

J'ai associé la tunique R du livre Girly Style Wardrobe (livre 8) au pantalon 33 du livre Mama & Girls summer clothes (livre 79).

ensemble_rose_emi_2

Tunique en taille 110 pour ma fille de 3 ans et demi (qui porte du 4 ans du commerce)

Tissu Kaffe Fassett pour le haut de la tunique et Papa pique et maman coud pour le bas et le dos de la tunique

ensemble_rose_emi_3

J'ai coupé le dos en deux pour en faire une blouse. J'adore ce modèle, c'est d'ailleurs pour lui que j'ai acheté le livre et je ne suis pas déçue.

Pour le pantalon, j'ai utilsé un tissu fin froissé de chez Mondial Tissus. J'ai élargi le pantalon et mis des élastiques aux chevilles.

Pour plus de photos, c'est ICI.

Bonne journée

Lydie

Publicité
Commentaires
M
magnifique!
Répondre
V
C'est frais et très mignon! Bel ensemble!
Répondre
Publicité