Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2010

Celle qui voulait une robe nude...

.... et qui a une robe rose à la place!

Elle m'aura donné du fil à retordre cette robe... mais je suis hyper contente du résultat!

Ma deuxième réalisation issue de ce livre:

Drape_drape


Robe n°5 en Liberty Chantrell et jersey rose


Robe_drap_e_5__3_ Robe_drap_e_5__2_

3 mariages en vue cette année, elle tombe donc à pic. Il n'y a plus qu'à l'accessoiriser!

Vous pouvez en savoir plus ici...

Les Lubies de Génépi

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la robe! je suis en train de là faire mais je n'arrive pas à faire le drapé! Peux tu m'expliqué comment tu as fais car mes plis tombent mal et son tous sur le devant de la robe au lieu d'être sur le côté!<br /> Merci
Répondre
M
cette robe est magnifique ! Belle victoire sur le jersey rose !<br /> j'ai acheté le livre pour ce modèle mais au vu de tous les plis, j'ai commencé par la tunique 14 et la robe 3 pour m'entrainer et le résultat est bluffant !
Répondre
M
très belle!
Répondre
M
Oui , vraiment ! c'est sublime , attention aux mariées à qui tu feras de l'ombre ;)
Répondre
T
la classe : pour la difficulté de couture et pour le style de la robe !<br /> censou
Répondre
Publicité