Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mai 2010

chaussons japonais...pour homme

Les chaussons japonais de Monsieur sont avancés !

DSC03669DSC03675DSC03441DSC03445DSC03422DSC03426DSC03431DSC03432

(je tiens à remercier ici le photocopieur de mon travail qui a permis la réalisation, pile-poil à l'échelle de ses petits chaussons en 42,5 fillette...)

Oui donc, un modèle adapté des chaussons pour femmes du livre 203, Clothes made of linnen and cotten, améliorés pour plus de confort de Monsieur : la semelle à été doublée et rembourée de bourre naturelle, des "patins" en cuir remplacent les patins trop glissants en feutrine du premier modèle, le talon du chausson a été "fini" et renforcé au biais, et enfin, pour plus de "masculinité" les petits noeuds-noeuds du modèle original ont été remplacés par un simple anneau de biais assorti...

Il avait aimé mes chaussons, maintenant il a un modèle "unique", dommage que ce ne soit plus la saison des chaussons bien chauds...

DSC03776

Plus de photos au jardin de julie, à bientôt les ami(e)s

julie

Publicité
Commentaires
H
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer 1 patron de ces jolis chaussons, impossibles , malgré mes recherches de les trouver; Merci d'avance; je peus donner autre patron à la place, un sac par exemple
Répondre
J
*cacarinette*<br /> merci, oui comblé, mais il fait plus assez chaud pour les mettre ...
Répondre
C
Voilà un z'hom comblé! Bravo pour l'interprétation !
Répondre
J
*SévL*: holàlà, merci beaucoup!
Répondre
S
Tout simplement sublime !
Répondre
Publicité