Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juin 2010

Petite veste

Bonjour ! Je me présente (c'est la première fois que je poste sur Japan Couture Addict), je m'appelle Coralie, j'ai 28 ans et je viens de donner naissance à mon premier bébé, un adorable petit garçon prénommé Eliott.

Alors voilà une petite veste issue du livre 13 en taille 6 mois...


veste1

veste3

Pour voir le reste de mes réalisations, c'est sur mon blog : cosmococo

En espérant que mon bébé va me laisser le temps de faire d'autres petits vêtements, je vous dis à bientôt !
:-)


Publicité
Commentaires
L
super jolie ta veste<br /> et bienvenue
Répondre
C
merciiiiiii !
Répondre
S
magnifique vraiment, bienvenue sur JCA
Répondre
C
Merci beaucoup pour cet accueil !
Répondre
M
bienvenue ! et félicitations pour cette veste , elle est adorable !
Répondre
Publicité