Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2010

LA CHEMISE CORAIL...

La couleur corail est presque inexistante dans mon dressing m'y à part un tout petit t-shirt (que l'on aperçoit sur les photos de mon dernier short), alors le pauvre il faut le comprendre il était tout triste, il se sentait seul.

J'ai remédié à cette injustice assez rapidement...

Photo_014Photo_029

Toujours la chemise S du SDB 3 en voile corail tout fin de chez Mondial tissus taille 7 avec petites marges de couture et boutons fleurs de chez Carrefour.

Pour les modifs, c'est toujours les mêmes (on change pas une équipe qui gagne...) à savoir :
* rallongement des manches,
* et rallongement aussi de la partie dos/épaules 

Pour en voir plus c'est chez moi :

By Sandra'S Hand

Publicité
Commentaires
Publicité