Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2010

une L pour l'été qui n'arrive pas!!

DSC02690

DSC02694

Ce modèle, une L du livre 279, m'a tout de suite fait de l'oeil.Le short bouffant présenté avec est d'ailleurs en cours de couture.Je l'ai réalisé en taille 100 pour ma puce de 3 ans, c'est nickel.Pour les biais, la ceinture élastiquée, je ne me suis pas fié aux mesures indiquées mais j'ai mesuré moi même au mètre ruban après découpe.

sinon aucun soucis particulier.
Le tissu a été acheté sur ebay l'année dernière à un particulier, il est vraiment très agréable( voile de coton blanc avec des petites fleurs brodées)  associé à un petit ruban organdi prune.
Vous êtes les bienvenues sur mon blog tout neuf
http://simonejeanne.canalblog.com

A bientôt et bonne couture à toutes

Publicité
Commentaires
L
RAVISSANT !<br /> Et quel beau modèle ...
Répondre
Publicité