Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juin 2010

Un petit haut dans un Liberty très coloré pour

Un petit haut dans un Liberty très coloré pour tenter de faire venir le soleil qui boude un peu en ce moment !

D'après un de mes patrons fétiches, le 17 du livre 01, modèle de robe que j'ai raccourci en petit haut. L'encolure est également creusée (ben oui il faut bien en profiter pour bronzer un peu avec ce soleil !).

top_small_susanna_1

J'ai ajouté une fausse patte de boutonnage avec un petit passepoil contrastant. Le Liberty Small Susanna et les boutons confettis proviennent de La Droguerie.

top_small_susanna_2

Modèle de base : robe 17 livre Everyday camisoles ( n°01 JCA), raccourcie en haut

Tissu : Liberty Small Susanna  et boutons La Droguerie

Taille réalisée : 9

Bon je suis prête, le soleil peut venir maintenant !!!!!

logo_gris_copie

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> J'ai utilisé un coupon de 70cm pour réaliser ce petit haut en taille 9 (equivalent à un 38)
Répondre
M
C'est superbe ! Mais il faudrait ajouter une "danse du soleil" pour le faire venir ;-)<br /> Il t'a fallu combien de métrage ?
Répondre
G
J'ai un liberty trop joli de chez Reine que je n'ai pas encore utilisé car peur de me tromper de modèle. Ton top m'inspire, trop joli !
Répondre
F
Elle est super belle!!! j'adore!
Répondre
Publicité