Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juin 2010

Petit haut pour faire venir l'été ...

On y croit, on y croit, l'été n'est plus loin !!!

Ça tombe bien, le petit haut 5 du livre 1 me faisait de l'oeil.

51

 

Il m'a un peu donné du fil à retordre par rapport à la taille. Jusqu'à présent je trouvais que les patrons japonais taillais large. Ça tombait bien car je l'imaginais justement bien ample, histoire d'être à l'aise et de pouvoir le porter sur un t-shirt selon mes envies ; du coup je l'ai tenté dans une taille 13.

Et là LE drame ! beaucoup trop serré en largeur, argh ... j'ai finalement rouvert les côtés pour y ajouter des bandes roses à petits pois blancs.

 

Bonne soirée ! marion


 

Publicité
Commentaires
Publicité