Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juin 2010

tunique livre 5

Voici la tunique 13 du livre 5, mais elle est un peu juste aux emmenchures, comme souvent les patrons japonais font sur moi, question de mensurations sans doute! pour l'instant il s'agit juste du "brouillon" dans un vieux drap mais je la trouve sympa en blanc. Le drap est un peu rêche, je la referais peut-être en lin!

Vous pouvez me rendre visite ICI

DSC00284

Publicité
Commentaires
L
ce modèle est d'une simplicité très classe je trouve : en blanc ça le fait vraiment. un joli brouillon ;-)<br /> Pour les emmanchures ce modèle là est particulièrement trop serré, il faut modifier l'arrondi des manches et creuser les emmanchures pour obtenir de l'aisance ou, défaire les dessous de bras comme j'ai du le faire sur l'une des miennes qui avait carrément pété, pour y insérer un losange qui élargit le tout. ça ne se voit pas et c'est assez facile à faire.<br /> C'est vraiment dommage car ce modèle est vraiment mon préféré.
Répondre
A
Oui, je n'avais pas remarqué! Sauf que le solveig est ouverte devant je crois.
Répondre
D
Elle ressemble à la Solveig de Citronille.
Répondre
Publicité