Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juillet 2010

Malgrès le soleil...

J'ai trouvé un peu de motivation pour participer
 
  à cette nouvelle édition "J'ai rien à me mettre!"
  et ça tombait bien, j'avais pas de short & pas de kaki...
 
  Bon soyez sympa c'est une PREMIERE pour moi !
  premier pantalon, première braguette, première grande réflexion... et sans aide!
 
 
  Diapositive7
 
 
  et surtout fait cet après midi... à la dernière minute !
 
 
  un p'tit short "long", qui est très sympa à porté lors de ces grandes chaleurs, pour
  aller au boulot! (ou sur le transat!)
 
  patron un peu bidouillé issu du pochée spécial linnen & coton clothes
modèle 28 (14)

 
 
  Diapositive1
   
   
    à très vite...
      
      54020772
   

Publicité
Commentaires
E
Merciii les filles, c'est gentils vos p'tits compliments... à bientôt!
Répondre
M
Il est super sympa ! Et mention spéciale pour la photo, j'adore son cadrage et sa luminosité.
Répondre
B
ouh là, super! et pour une 1ere... bravo!
Répondre
Publicité