Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juillet 2010

top 5 version fraises

Pour mon premier vêtement fait maison, j'ai tenté le n°5 avec un tissu fraises. Le dos est gris, suite à un mauvais calcul des dimensions du tissu à fraises, mais finalement ça me plaît beaucoup comme ça.

fraises_haut    fraises_bas

J'ai rallongé et arrondi le bas.
J'ai bidouillé les dimensions sur les côtés, sinon ça bâillait un peu au niveau de la taille.

Il y a quelques petits défauts qui se voient à peine, notamment l'arrondi de la découpe en U sur le devant que j'ai raté et fini façon bas de boutonnière, mais à part ça je suis très fière de moi.

Je suis déjà à la recherche d'un autre tissu pour refaire le même modèle!

Publicité
Commentaires
T
Merci!
Répondre
E
Bravo pour ta première en livre japonais ;) il est sympa ce tissu fraises !
Répondre
Publicité