Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2010

swap ma poupée et moi version japonaise

Il y a quelques temps j'ai réalisé des tenues en double...pour petites filles et poupées; j'avais décidé de ne faire que du japonais pour ce swap alors voilà ce que ça donne (c'est un peu grand pour ma puce mais la petite fille qui l' a reçu est un peu plus grande)
swapacte2
N'hésitez pas à me donner votre avis...
La prochaine fois je prendrai un tissu plus souple pour la jupe car en jean le tombé n'est pas super!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci, il vient de chez pomadour sur ebay...
Répondre
P
super sympa, j'adore le tissu utilisé pour le haut, d'où vient-il ? perso la jupe en jean j'aime beaucoup, peut être qu'après quelques lavages elle semblera plus souple, mais comme ça, elle donne déjà bien !
Répondre
Publicité