Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juillet 2010

H en toria bleu

Un an que j'ai envie de me faire la tunique H du fameux stylish dress book. Le tissu a même été acheté à myrtille il y a 1 an. Mais faute de temps, elle vient juste d'être finie. Elle est finalement en liberty toria bleu et chambray gris (à l'origine elle aurait du être dans les noirs). En tout cas, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai défait 3 fois le haut, trop large, trop serré, bref pas à mon goût mais là elle me va comme je la voulais.J'y ai rajouté un ruban velours bleu canard car je trouvais que les couleurs allaient bien ensemble.

Photo_1804

Photo_1821

D'autres photos chez moi!!

Et ma boutique de tissus, mercerie et créations c'est ici.

Publicité
Commentaires
Publicité