Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2010

la U à pois

Voici mon 1er post ici ! Je me présente, je m'appelle Petite Maman, j'ai deux petits trésors d'amour : une grande sauterelle de 3 ans, et une petite souris de 15 mois ! Cela va bientôt faire 1 an que j'ai découvert la couture, et je crois que je suis tombée amoureuse !!! C'est grâce aux sauts de blogs que j'ai découvert la couture japonaise et je me suis acheté le Basiques pour petites filles.

Voici donc la U que j'ai fait cet aprem pour ma sauterelle !!

020

coton à pois robert kauffman from e-bay, lin marron e-bay.
taille 100 pour une petite fille de 3 ans, 120 en longueur (mais encore un peu courte à mon goût)

A noter que j'ai posé mes tout premiers biais, et que en plus, c'est qui les ai fait !!! C'est dingue !! Pour en voir plus, c'est chez moi : maman blablate !

Publicité
Commentaires
Publicité