Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juillet 2010

petits cadeaux

deux ensemble du livre 13 :

Une petite tenue en 12 M issue d'un de mes livres jap (le livre 13) dans un lin à carreau pour le haut (stof) avec biais crème, ruban à étoile (craftica), et avec un gordon marron (stof) pour le bas.

Récemment mis à jour1.jpg

La même tenue, mais plus légère : dans un madras préfroissé acheté à Issoire, avec un croquet bleu marine offert par maman qui a visité une usine de croquets, lacets etc... que si j'y met les pieds il faut que je gagne au loto avant..., avec un biais bleu foncé en retrait au bout des manches que j'ai fait une bidouille bizarre mais bien jolie ;), et un lacet vert tendre (tissu des ursules) et le pantalon c'est un tissu de coton pour drap (royal tiss au puy) avec la même astuce au bout des jambes mais sur la photo on les voit pas !! faut dire que le loustic n'était pas coopérent et je n'ai pas fait de photo de la tenue avant de la lui offrir...

100718 - cadeau arthur.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité