Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juillet 2010

Encore un petit bloomer du 13 !

Dans la série"il fait chaud", que faire porter à son bébé ? J'ai trouvé la parade :

les culottes et les bloomers, et dans le livre 13, il y en a 2 super simples et très mimis.

J'ai fait une culotte dans le même tissu pour sa copine Sophie, mais CHUT! c'est pour son anni le 26, alors je la cache !

J'ai acheté un super appareil photo, mais je n'ai pas encore de carte pour faire de belles photos...

Je mettrai en ligne des photos des différentes versions des bloomers et culottes SOON !

Tissu IKEA, les fameux coupons à 6,99 les 3 m... comme le bleu à fleurs  du post précédent précédent. (ne pas s'en priver !)

P1012338

De chez : princesse à roulettes !

Publicité
Commentaires
Publicité