Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 août 2010

... ou K d'hiver?

Et pour faire suite au message précédent, en plus d'une G d'été, j'ai décidé de coudre une K d'hiver, toujours pour la même demoiselle...

Je trouvais que le tissu avait un je ne sais quoi de japonais, j'ai donc cousu -à la place du tout petit lien prévu pour ce modèle- une large ceinture à nouer devant ou dans le dos, en fonction de l'envie du jour, afin de conférer à la tunique une petite touche kimono. Bon, à l'arrivée, avec le ruban à fleurs ajouté au col et sur le bas, j'y verrais presque un look vaguement slave aussi...

Taille 100, pas de marges de couture sur les côtés, assez sympa à réaliser!

DSC03683_

DSC03686_

Rconnection

 

Publicité
Commentaires
P
vraiment trop joli<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
Publicité