Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 août 2010

Une " T" rrrès différente...

Je commence ma T du Stylish Dress Book comme d'habitude...

Comme d'habitude, je la réduit en largeur, surtout du bas.
Jusqu'ici, tout va bien. Sauf que là je me dit que dans ce tissu là - sorte de crêpe épais mais assez fluide et élastique - il vaudrait mieux laisser le décolleter ouvert... et là les problèmes commencèrent: j'ai enlevé les manches, raccourcit la longueur, et surtout j'ai rajouté une ceinture... Que n'ai-je pas fait!! La ceinture est tombée amoureuse de la robe, comment refaire des T sans ceinture maintenant?!
 

T_modifi__dvt


Comment vous trouvez cette modification?

http://materiametis.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Simplement superbe sur toi !<br /> Tu as bien eu raison de persister !
Répondre
D
Moi j'adore !!!
Répondre
C
Et bien très sexy évidemment!
Répondre
P
ton lien ne fonctionne pas gloups...<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
Publicité