Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 août 2010

Pettipants

Voici le pettipants du livre "Couture nature" en français, version pantacourt pour tous les jours :

P1040524
hyper confortable et très facile à coudre, et pourtant je suis débutante ! Comme j'avais déjà fait le caleçon du même livre et que les explications sont les mêmes, j'ai même pas eu besoin de les lire ^^ en 3h sanssepresser il était fait + une petite séance pour les retouches.

Je l'ai fait pour le porter avec ce haut à inspiration japonaise, imaginé à partir du tuto de Mime est fée, mais à part la largeur du morceau de tissu, il n'en reste pas grand chose de ce tuto finalement ! Quelques modifs à faire au niveau des bretelles qui sont trop courtes (javais pas prévu assez pour la marge de couture)

P1040518

Voilà, là je bosse sur la blouse à coulisse, cet aprèm j'ai monté les manches, une grande première pour moi ^^

Publicité
Commentaires
J
Bravo, j'ai acheté le livre jeudi dernier et c'est le pantalon large que je veux faire en premier. J'ai calqué le patron et je dois me lancer mais je n'ai jamais fait ça alors j'appréhende un peu...Au niveau mesures pour le pantalon, comment ça se passe ? Pas trop grand ou petit ?
Répondre
B
Félicitations, l'ensemble est très frais et étant moi même débutante et ayant également acheté le livre en français, je vois que le résultat est prometteur. A bientot pour la blouse à coulisses qui j'éspère ne pose pas de difficultés non plus car j'ai flashé aussi dessus!!! Mon premier ouvrage a été la tunique de la page 17..... Modifs,au niveau des emmanchures!!!! Bon ouvrage
Répondre
Publicité