Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 août 2010

chemisette

 

Première couture pour moi : une chemisette/blouse modèle D du stylish dress book. Je l'ai cousue en taille 7 sans marge de couture. Il s'agissait d'un test pour voir comment taillent les patrons du livre (et me familiariser avec eux).

Résultat des courses, j'ai eu du mal à gérer les fronces+le biais;  j'ai réalisé des surpiqures, après réflexions, superflues, mais c'est plutôt réussi et c'est très féminin. Je suis fière de moi ;)

                                                              P1050945

                                           P1050948 P1050952

             tissu coton blanc froissé à plumetis de chez Toto

Et pour jeter un oeil sur mon blog : http://angeraphael.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité