Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 août 2010

Un loupé

Lorsque j'ai acheté ce livre non encore référencé ici :

livre_2149

entre autre pour ces petits hauts d'inspiration chinoise :

haut_chinois

J'ai choisi un tissu légèrement élastique aux magnifiques reflets chatoyants...mais beaucoup trop raide !

Lorsque j'enfile le haut, j'ai l'impression de porter une armure ! Ca m'apprendra à réflèchir avant d'acheter un tissu !

IMG_2505

Par contre, le patron est impeccable avec des explications détaillées par de nombreux croquis. Bien que le choix des tissus de certains modèles soit désastreux, il y a pas mal de chose sympa dans ce livre trouvé ici. Il suffit d'une bonne dose d'imagination...

L'atelier des trois Licornes.

Publicité
Commentaires
Publicité