Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2010

Otona 26 By Mlle Totoro

A mon tour de vous présenter ma 26. Il m'a fallu beaucoup de travail pour arriver à ce résultat car il s'agit d'un modèle grande taille pour ma maman. Il a donc fallu que je retravaille le patron entièrement, et notamment les manches (OH MY GOD, grands moments de solitude!!).

A part ça, le modèle est tout à fait réalisable, fidèles à eux-mêmes les livres japonais se suffisent en eux-même. Pas besoin de plus d'explications.

J'y ai ajouté des petits détails qui me plaisent bien : une petite touche de liberty capel par ci, et une petite touche de capel par là.

Tunique_26_capel

Tunique_26_capel_1

Tunique_26_capel2

Popeline blanche - Liberty Capel Kaki

Pour plus de détails :
Mlle Totoro

Publicité
Commentaires
M
Super idée le liberty!<br /> Et bravo pour la chemise!
Répondre
K
J'aime beaucoup les détails que tu as rajoutés ! Ça rend super bien ! Bravo !
Répondre
M
Superbe, quelles belles finitions, ta maman sera comblée !<br /> Marie
Répondre
Publicité