Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 septembre 2010

Kaki B de Kalinka B.

Une petite robe kaki... et quand je dis petite je veux vraiment dire trop petite pour moi...

J'ai utilisé le patron B du Stylish Dress Book 2 en espérant que les pinces au niveau de la poitrine atténueraient l'effet "sac" constaté chez certains autres patrons japonais.

Résultat trop serré au niveau de la dite poitrine, bon tant pis ça fera une heureuse. Alors les soeurs?!

Robe_Kaki

Ça fera une chouette cadeau! Au revoir robe :-(

Pour plus de photos & détails sur ce modèle, autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog. 

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour l'étroitesse car elle est vraiment mimi !
Répondre
Publicité