Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 septembre 2010

Couture Nature

Voici ma version de la nuisette à bretelles du Couture Nature...en taille M avec marges de couture pour un 36, aucune modification si ce n'est qu'elle est un peu raccourcie, ajout d'un passepoil au niveau des bretelles, et aucune difficulté pour ce modèle...simple, pratique à porter l'été comme l'hiver ... (je la trouve plus jolie portée sur un tee-shirt ou une chemise que sans rien)

Pour en voir un peu plus, venez donc, c'est chez ma soeur(ette) et moi

en coton noir de Stop tissu

P1050109

Publicité
Commentaires
C
soeurette !!! petite robe toute jolie... ma version attend dans un recoin de mon cerveau en ébullition, qui coud même la nuit lui aussi !!
Répondre
Publicité