Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 septembre 2010

Ras le bol de l'effet parachute!

Réalisée en plumetis blanc (entièrement doublée pour éviter la transparence), voilà ma version de la tunique de couverture du livre "la couture nature".

 

a_envoyer_007_1

Au final, cette petite tunique reste au placard, elle n'est vraiment pas flatteuse sur moi...(pourtant, je suis assez fine)

Si vous connaissez des modèles de robes, tops ou tuniques cintrés et féminins, merci de me les indiquer.(je troque volontiers)

"Agathe rose"

Publicité
Commentaires
L
en japonais je crois pas que tu trouves ce que tu cherches, c'est ce que mes copines couseuses reprochent régulièrement à ces fringues. Moi j'aime l'éffet mongolfière, je reproche plutôt à ts ces patrons des emmanchures impossibles et pourtant je suis pas une catcheuse! D'abord les patronneuses de formations trouvent que c'est "carré" donc c'est pas un patron pour elles: c'est aussi pour ça que c'est simple. <br /> Il faut que tu essaies chez d'autres éditeurs : burda, vogue, New look aussi c'est pas mal.<br /> sinon tu enlèves les fronces et tu réduis la largeur des empiècements des patrons jap aussi, certaines le font et ça marche pas mal.
Répondre
Publicité