Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 septembre 2010

une H pour mettre mon bidon naissant !

Après une grosse pause de 3 mois avec la couture, je viens de m'y remettre. Et pour ce faire, j'ai choisi la fameuse H du SDB 1 (n°64). Un grand classique me direz-vous ! En longueur tunique car la saison s'y prête plus qu'aux robes légères !

Gros moment de solitude au moment de trouver le bon sens pour les empiècements des bretelles, mais je m'en suis au final bien tirée !

Pour les tissus, pas d'extravagances dans le coût car c'est un modèle d'essai ! Entre le "liberty" du marché de la Plaine (Marseille) et le Ditte de notre pote le suédois, elle m'est revenue à 2.50 € grand maximum !

IMG_5570

IMG_5566z

Tous les détails chez moi :

LA PETITE VIE DE SO

Publicité
Commentaires
Publicité