Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 septembre 2010

Vareuse de Couture Nature

Il m'a fallu beaucoup d'obstination pour parvenir à vous montrer ma vareuse aujourd'hui, je vous mets une seule photo ici afin de ménager mes nerfs, les autres sont à voir sur masoeur(ette)etmoi,

C'est donc une vareuse du Couture Nature, en taille M avec marges de couture pour un 36, j'aime la simplicité du modèle et sa facilité de réalisation (prévoir quand même beaucoup de concentration au moment de doubler les empiècements devant et dos, mais le résultat parfait puisque les coutures sont invisibles!), je n'ai rien modifié, j'ai suivi le livre à la lettre ...Peut-être un poil trop large en carrure pour le dos ...

en lin moutarde et liberty Gabriela pour les doublures

P1050190

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette vareuse qui aura bien méritée la crise de nerfs ;)<br /> Elle vous va très bien, quel chic!
Répondre
L
merci beaucoup pour votre com', j'aime l'idée du pli plat, peut-être pour la prochaine !!!!!
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je n'ai pas mis de post mais j'ai également réalisé ce modèle.<br /> J'adore les finitions des empiècements, une découverte en termes de savoir faire.<br /> Je fais un 42 du commerce et pour moi, le modèle est au contraire un peu juste au niveau de la carrure d'épaules (2cm en plus auraient été les bienvenus).<br /> J'ai fait une modif : plis plats dans le dos au lieu des fronces.<br /> Par contre, ce modèle est vraiment chouette et je trouve votre réalisation très jolie, avec un choix de couleur qui réchauffe !
Répondre
Publicité