Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 septembre 2010

Enfin à la Hauteur ?

Cela fait quelques temps que je regarde mes deux livres de patrons japonais... rien n'y a fait je n'ai pas réussi à m'y remettre après ma première tunique pour débutant !

Cette fois, le SDB3 en mains, j'ai opté pour la H !

Voilà le résultat...

TuniqueH3

TuniqueH2


Alors à la Hauteur avec de cette H or not ?

** Dans les coulisses : la taille 9 taille un peu juste pour un 38, j'ai donc augmenté pas mal la marge de couture et ça passe. Les manches restent un peu étroites je trouve. La longueur ? un peu trop pour moi, donc raccourcie de 15 cm chez moi ! ET pour le bas des manches : seulement un élastique, plus facile et suffisants, non ? Sinon, que du bonheur, très facile ! **

Plus de photos et de blablas par là.

Archibald & 3 petits points

Publicité
Commentaires
Publicité