Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 septembre 2010

Suzette

Ce n'est pas la chandeleur!! mais c'est la rentrée, il me fallait bien une robe d'automne pour cette occasion!! (comme si il me fallait une raison pour me faire des habits :p)

Je me suis servi du patron de la robe 17, mais j'ai rallongé le haut pour qu'il m'arrive a la taille, creusé le col et mis des manches. pour le bas, c'est un rectangle que j'ai froncé. et voila le travail!!

Suzette est sur Mamz'lle Poulette

IMG_2417 

Publicité
Commentaires
V
bravo très joli rendu! le tissu a l'air top.<br /> violette orgeat
Répondre
M
Et bien franchement c'est beaucoup plus joli ainsi que le modèle original...<br /> <br /> Un grand bravo !!!
Répondre
C
Superbe transformation ! toutes mes félicitations !<br /> Elle donne envie de la faire
Répondre
Publicité