Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 septembre 2010

Jupe B comme boule!

Je voulais une jupe boule pour ma puce, j'ai donc décidé de me servir du patron de la jupe B que j'avais fait avant et que j'aime beaucoup.

Ma puce va avoir 4 ans et commence à mettre du 6 ans, je prends la taille 110.

J'ai gardé le patron initial de la jupe pour faire la doublure, mais j'ai enlevé la marge de couture en bas.

J'ai donc agrandi le devant et le dos de la jupe : j'ai doublé les proportions en largeur et pris la taille 120 pour la hauteur toujours sans marge de couture.

J'ai rajouté un bandeau d'une largeur de 5 cm et rajouté une fleur, voilà le résultat:

jupebouleviolet

et

jupeboulerouge

Des détails ici

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
Répondre
F
c'est super joli, bravo.
Répondre
Publicité