Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 septembre 2010

Petit gilet mi-saison...

...Bah oui, il faut bien commencer à se couvrir un peu par ce grand froid : plus de doute, l'automne est bien là et l'hiver arrive à grand pas ! C'est donc l'occasion de sortir mon petit gilet A.01 (C'est le modèle qui m'a fait craquer pour ce livre !).

> Gilet manches courtes, à porter sur un tee-shirt manches longues ou sur un petit débardeur quand il fait meilleur !

A nouer devant comme sur le modèle original..........ou façon cache-coeur (ajout d'une boutonnière sur le côté)

          

P1010149     P1010092

Réalisé dans un tissu à fines mailles dont voici un petit aperçu :

P1010189

A bientôt pour de nouvelles créations !

Mylicoud

Publicité
Commentaires
M
et merci à toutes pour vos commentaires !
Répondre
M
Pour répondre à Sarah, je n'ai pas de blog mais utilise avec plaisir les blogs collectifs ! Alors RDV chez les JCA pour d'autres créas ! (chez Citronille aussi)
Répondre
E
Bravo, c'est très réussi! j'aime beaucoup ce modèle et le tissu que tu as choisi!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
S
J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée de coudre avec ce tissu. As-tu un blog pour découvrir tes autres créa ?!
Répondre
Publicité