Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 octobre 2010

Petite Mariniére pour nouvelle coussaillon

marinire_pochee_8Bonjour à vous toutes et félicitations pour vos magnifiques réalisations:-)

C'est avec un grand honneur que je rejoint The Japan Couture Addict,et j'espère être à la hauteur des chefs d'oeuvres présentés.

Je suis donc maman de 3 petits gars 1an 2ans et 7ans,et j'ai toujours aimée les choses faite maison avec amour et passion,ce qui explique ma future addiction ma nouvelle passion pour la couture .

C'est en bavant devant vos créas que je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette aussi à la couture japonaise bien entendu, donc pas 1 pas 2 ,j'ai donc réalisée pour mon grand la marinière du Pochée vol.8 soit le 248 des JCA    :

Résultat des courses : modèle très facile a coudre en peu de temps

                                  des finitions pas top mais satisfaite quand même du résultat

Au final un petit homme content de sa marinière

Conclusion : à refaire avec un peu plus de rigueur au niveau des finitions.

Voila pour ce premier essai et au plus vite pour de nouvelles choses

   

Publicité
Commentaires
M
très chouette cette petite marinière ! et bienvenue :)
Répondre
Publicité