Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 octobre 2010

Un jour de pluie cet été et après une fouille

Un jour de pluie cet été et après une fouille dans ma pile de tissus, Axelle avait jeté son dévolu sur ce tissu façon gazon prévu initialement pour l'intérieur d'un sac !

Impossible de lui faire changer d'avis, elle voulait sa tenue camouflage jardin.

Comme je suis faible, j'ai cédé et après tout c'est elle qui le porte.

Short m du livre 279 en jeans de récup' sans modification mais avec petits rubans vichy et marguerites en fimo sur les poches accompagné d'une Sofia de c'est dimanche pour le moins originale à voir sur mon blog.

Vanille

DSCN5955

Publicité
Commentaires
M
franchement elle a eu raison, c'est très original et super mignon!
Répondre
Publicité