Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 octobre 2010

Envie de bleu, bleu [Indigo]

En me promenant chez les JCA il y a quelques semaines, je suis tombée sur une jolie blouse et j'ai fondu littérralement sur le tissu dont elle est faite -désolée mais je n'ai pas encore retrouvé le post-. Après quelques renseignements auprès de sa réalisatrice j'ai pu me procurer le précieux coupon...

C2_feminine_wardrobe

Batiste de coton broderie anglaise bleu indigo (Au Bonheur des Dames, Trinité)
Modèle C2 (taille L), Féminine Wardrobe (livre 295)
Vernis OPI Yoga-ta Get This Blue

signature_nani

Publicité
Commentaires
S
Très réussie! le tissu est vraiment superbe!
Répondre
B
Un très beau bleu effectivement! <br /> Le tissus est super et la blouse réussie, bravo!
Répondre
Publicité