Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 octobre 2010

Robe J comme DéJi 13

Le thème du mois réclamait de petits motifs...certes comme bien des courageuses j'aurais pu me lancer dans le jacquard...sauf que je ne sais pas suffisemment bien tricoter pour me lancer dans pareil défi ! J'ai juste misé en grosse paresseuse sur le Liberty ! Avec à l'esprit un vêtement d'inspiration traditionnelle...

Le Girly Style Wardrobe (JCA N°8) a fait le reste...

fringues_049

Robe J du Girly Style Wardrobe (JCA 08) modifiée au niveau de l'encolure par création d'une ouverture sur le devant et suppression du boutonnage dans le dos, suppression des plis sur le devant, ils sont remplacés par des smocks, et les coutures sont masquées par des ajouts pour faire vraiment folklo - Liberty Mab et Little Mari (Shaukat)

Pour plus de photos, c'est là :

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas réussi à poster sur ton blog, erreur de connexion? Alors j'essaye ici, elle est sublime cette robe-tunique! Les rubans lui confèrent un effet folko extra!
Répondre
E
Je n'ai pas réussi à poster sur ton blog, erreur de connexion? Alors j'essaye ici, elle est sublime cette robe-tunique! Les rubans lui confèrent un effet folko extra!
Répondre
E
Je n'ai pas réussi à poster sur ton blog, erreur de connexion? Alors j'essaye ici, elle est sublime cette robe-tunique! Les rubans lui confèrent un effet folko extra!
Répondre
Publicité