Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 octobre 2010

Varation autour de la 17.

La robe 17 du livre un est mon patron préféré (surtout depuis que j'ai pris la peine de descendre les pinces de 2.5 cm, c'est beaucoup mieux). Du coup, je m'en suis servi pour coudre une tunique à manches longues.

Les manches viennent de la tunique n°3 du même livre et elles s'ajustent parfaitement, à croire qu'elles étaient faites pour cette robe.

tunique_bleue_2

tunique_liberty_2

Non, je n'ai pas cousu un devant en lin bleu et le dos en liberty! Certes, la première version est un peu terne mais tout de même... je ne me sens pas encore l'âme aussi clownesque. J'ai simplement cousu deux versions de la même tunique (je n'allais pas non plus couper dans un tissu qui coûte un bras sans être sûre de mon coup).

Beaucoup plus de photos par .

Naathli

Publicité
Commentaires
Publicité