Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 octobre 2010

Blouse pochee vol.6 - Modèle 29 - 90cm

Bonsoir,

Allez.....une nouvelle réalisation japonaise et cette fois-ci pour ma petite louloute de 13 mois.

Une blouse en liberty modèle 29 du pochee volume 6. Réalisée en taille 90 cm, elle est encore un peu grande mais sera parfaite pour le printemps....

Quelques modifications/ au modèle initial :

et oui, je suis incapable de suivre un modèle tel quel !

  • ouverture sur la partie haute uniquement et non sur toute la longueur
  • bande beige pour faire ressortir la boutonnière
  • pas de boutons pour l'instant.... mais peut-être des pressions, à voir
  • bande beige sur le bas en remplacement de l'ourlet simple

Voila la bête !

star

Je suis satisfaite de mon ouvrage et ma petite chérie aussi....

Bon week-end à toutes !

banni_re_blog2

Pour plus de détail c'est toujours par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité