Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 octobre 2010

Tunique chambray

Bonjour! Je ne me souviens pas avoir vu ce modèle réalisé ici alors je vous propose ma version en espérant que d'autres auront envie de coudre ce modèle C3 hyper simple à faire pour un résultat assez bluffant je trouve :)

Top_c3_japanese2

J'ai quand même réduit la largeur des plis devant et dos de 2 cm car le modèle aurait été un peu trop large à mon goût (attention la partie buste et épaules taille juste donc il faut bien prendre sa taille, ici L pour un 38/40). Le tissu est un chambray gris/vert kaki clair super doux et assez souple pour convenir avec ce genre de manches très volumineuses. Comme d'habitude plus de photos sur mon blog, à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette tunique pleine de surprises (les petits plis qui soulignent la poitrine; les manches, le dos...) j'adore! merci pour ce partage !
Répondre
Publicité