Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2010

Le sweat loose

Toute nouvelle parmis vous, je poste enfin déjà ...

Je suis partie du livre Book 2, du patronde la veste p.17. Je voulais un sweat bien chaud, moelleux à souhait, confortable et un rien élégant. La laine bouillie fut mon allié ainsi que le biais Liberty qui lui donne le côté élégant.Je suis très contente du résultat, c'est simple je l'adore ! Et depuis il a déjà fait des petits ... à surveiller donc !!!

Pour en voir plus et d'autre, c'est chez moi http://sourisbavarde.skynetblogs.be/

DSCN5125

Publicité
Commentaires
V
allez, pas grave, il te reste encore la possibilité de te faire LE tien ;-)
Répondre
A
très sympa et dire que j'ai acheté un truc similaire il ya qq jours<br /> j'aurais pu m inspirer de ta créa..<br /> GRRRRRR!!
Répondre
V
merci beaucoup, l'enthousiasme fait du bien :-)
Répondre
M
Le résultat est superbe. Bienvenue ici !
Répondre
Publicité