Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 novembre 2010

l'hiver approche...

Après 150 000 visites !!! sur ce site, 

.... On se lance et à  notre tour de vous faire partager nos addictions japonaises avec un 1er modèle : un manteau.

Un vrai régal à monter :

> aucune modification pour la taille

> finitions simplifiées grâce à la laine bouillie ( pas de surfilage, exit la doublure...)

book2 book2_long_coat

°°°

book2_long_coat_f

book2_long_coat_details

°°°

Conclusion : une forte envie de décliner ce modèle à l'infini... A suivre

Alice et Marinette

Publicité
Commentaires
A
Pour le devant et le bas des manches, j'ai mis une parmenture de 4 cm également en laine bouillie posée sur l'envers du manteau que j'ai fixée par une surpiqure à 2 mn du bord et 3 cm <br /> En espérant avoir été claire et que cela vous donne envie de vous lancer.
Répondre
C
Très jolie réalisation !!! Je vais avoir l'air cloche, mais je n'y connais rien (et rêve de me mettre à la couture à chaque visite quotidienne de ce site...), allez, je pose ma question: les bords extérieurs de ce manteau en laine bouillie sont finis de quelle façon?<br /> ccilec
Répondre
M
Bienvenue ici. Ton manteau est une pure merveille. Bravo !
Répondre
Publicité