Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 novembre 2010

Un sweat polaire D...

Pour aller avec mon pantalon de maison du livre 215, maintenant qu'il fait plus froid un tee shirt ne suffi plus et il est tellement confort ce pantalon que j'ai du mal à le quitter... je lui ai donc fait un sweat polaire assorti ;) !

Le D du livre 67 que j'avais envie d'essayer depuis longtemps, juste rallongé de 10 cm...

Endroit
DSC00953_copie


Envers
DSC00824_copie




Et pour celles qui souhaiteraient le tuto de la broderie à l'hydrosoluble qui m'a servi à faire ces motifs, cliquez sur la photo ;) !

DSC00834_copie

Et pour plus de photos c'est par ICI  :) !



Fleurs_d_Orangette__pour_JCA


.

Publicité
Commentaires
O
Avec plaisir ;) !
Répondre
L
Super, j'aurais besoin d'un cours pour la broderie !
Répondre
O
Merci Béno ;) ! Alors où en est ton idée de broderie ?
Répondre
B
Super sympa ce tee shirt réversible ;-)<br /> et trop joliment brodé.
Répondre
Publicité