Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2010

Une belle histoire d'amouuuuuurr !

Un coup de foudre pour un liberty.

Une longue quête pour trouver THE patron qui convient.

Et un résultat qui m'enchante (oui, je sais, aucune modestie, mais voilà quoi, je crois que je suis amoureuse de ma nouvelle tunique !!)

P1010094

Tunique p9 (modèle Nature, arrange n°2) du Pochee n°8, aucune modification sauf la longueur, liberty Doxford

Modèle super facile à réaliser, sauf l'encolure qui m'a bien fait galérer : ça fronçait !! J'ai dû rater un truc.... ,
Un petit coup de ciseau sur le biais au niveau d'une des coutures d'épaule histoire de le cranter un peu, m'a permis de rattraper le problème, mais ce n'est pas parfait....

A part ça, c'est un modèle en taille unique, qui taille bien pour un 38/40 (au delà il doit falloir élargir un peu au niveau des épaules)

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Commentaires
C
Nous aimons beaucoup cette tunique très jolie avec un tissu très joli aussi !!!!!!
Répondre
Publicité